Comment s’exercer ?
Station à entraînements en circuit multiples
L’exercice aquatique est une façon formidable de pratiquer une activité physique et sportive sans impact et sans traumatisme pour les articulations.
L’eau supporte jusqu’à 90% du poids de votre corps et vous permet de travailler à la fois votre endurance mais également votre musculature sans risque de vous blesser.
S’entrainer dans l’eau implique une résistance dans toutes les directions, et vous demande presque deux fois plus d’effort en moitié moins de temps.
Notre spa de nage Aquafit est un produit complet qui vous permet de pratiquer toutes les activités aquatiques (nage, aquagym, musculation, aquabiking, stretching, massage….) mais également de vous retrouver en famille ou entre amis dans un esprit de convivialité.
- Nagez sur place à n’importe quelle allure ; votre centre d’exercices de fitness aquatique est conçu pour tous les niveaux, du débutant au professionnel, et des plus jeunes aux plus anciens ; utilisez-le toute l’année et à volonté ! Les enfants ne savent pas encore nager ? Nager sur place est la meilleure façon d’apprendre.
- Vous avez besoin d’un entraînement cardiovasculaire différent ? Installez votre équipement d’aviron et vous renforcerez tous les groupes musculaires majeurs du haut de votre corps.
- Marchez ou trottinez sur place. Attachez votre ceinture de force et vos câbles de tendeur réglables pour vous maintenir en place alors que vous exécutez des montées de genoux contre la résistance de l’eau.
- Travaillez vos muscles et augmentez leur définition. Variez vos exercices aquatiques à l’aide de la barre de fitness, des poignées D1, des sangles pour chevilles, des câbles de tendeur et ciblez vos dorsaux, triceps, biceps et bien d’autres muscles encore.
- Les barres d’exercice stationnaire montées à l’intérieur de votre système AquaFit vous permettent de vous étirer avant ou après vos entraînements.
- Pour le rétablissement et la rééducation, les médecins ont depuis longtemps recommandé l’environnement aquatique pour sa douceur.
Vidéos
Cliquez sur l’une des vidéos ci-dessous pour en savoir plus